Arrival date:
departure date:

Bed and Breakfast in Colombes

Near Paris La Defense, B & Bs “Living with Jos” welcomes you all year in a fully dedicated to welcoming guesthouse. This guest house, located in a quiet residential area, has been completely renovated for this purpose: a comfortable contemporary decor adorns the simple and warm relaxing.

Jos, a rich experience as a manager in tourism, prepare your trip carefully: it brings comfort to the best of each product to provide a service that writes a memory of peace and harmony.

+ More info
  • come to visit Paris? This newly renovated house is 20 minutes from the center of Paris department stores of Boulevard Hausman, Opera, Champs Elysees, Etoile and the Arc de Triomphe, the Eiffel Tower and the Trocadero, the Louvre and the Musée d’Orsay are then easily accessible. The new A86 motorway connects the Palace of Versailles in 15 minutes. Several Autolib stations are close to home.
  • You come to work in Paris? the new tramway T2 (5 minutes walk) connects you to 8mn business district of La Défense, and there you are 10 minutes to Chatelet, near the Ile de la Cité, Beaubourg, and Notre Dame de Paris. Your appointment business is a suburb of Paris? Jos call you a taxi (car or motorcycle).
  • exhibitor or visitor in a show? the Convention Centre and the Exhibition Centre of Porte de Versailles are accessible in 30 minutes.
  • closed parking in the garden for your car, terraces with comfortable modern rooms and garden arbors, a dining kitchen and comfortable rooms.
  • Space infusions and tea-making. Refrigerator and microwave for guests.
  • Smokers are welcome to smoke in the garden.
  • Our pets are not allowed.

Date d'arrivée :
Date de départ :
Personne(s) :

Chambres d’hôtes à Colombes

A proximité de Paris La Défense, les chambres d’hôtes « Du côté de chez Jos » vous accueillent toute l’année dans une maison entièrement dédiée à l’accueil des hôtes. Cette maison d’hôtes, située dans un quartier pavillonnaire calme, a été entièrement rénovée à cet effet : un décor contemporain confortable agrémente le cadre sobre et chaleureux propice à la détente.

Jos, riche d’une expérience acquise en qualité de manager dans le tourisme, prépare votre séjour avec soin : elle réunit pour votre confort le meilleur de chaque produit afin d’offrir une prestation qui grave un souvenir de quiétude et d’harmonie.

+ d'info
  • Vous venez visiter Paris? cette maison entièrement rénovée est à 20 mn du centre de Paris : les Grands Magasins du boulevard Hausman, l’Opéra, les Champs Elysées, l’Etoile et l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel et le Trocadéro, le musée du Louvre et le musée d’Orsay sont alors aisément accessibles. La nouvelle autoroute A86 relie le château de Versailles en 15 mn. Plusieurs stations Autolib sont tout près de la maison.
  • Vous venez travailler à Paris? le nouveau tramway T2 (5mn à pied) vous relie en 8mn au quartier d’affaires de La Défense, et de là, vous êtes en 10mn à Châtelet, tout près de l’Ile de la Cité, Beaubourg, et Notre-Dame-de-Paris. Votre rendez-vous d’affaires est en banlieue de Paris? Jos vous appelle un taxi (voiture ou moto).
  • Exposant ou visiteur sur un salon ? le Palais des congrès et le parc des Expositions de la Porte de Versailles sont accessibles en 30 mn.
  • Un parking fermé dans le jardin pour votre voiture, des terrasses avec des salons de jardin contemporains confortables et des tonnelles, une salle à manger équipée et des chambres grand confort.
  • Espace infusions et thé à discrétion. Réfrigérateur et micro-ondes pour les clients.
  • Les fumeurs sont invités à fumer dans le jardin.
  • Nos amis les animaux ne sont pas admis.